Destinations,  Pays

Visiter L’angleterre

L’Angleterre Etant un pays juste à côté du notre, il est donc bon d’aller le visiter. J’ai déjà eu la possibilité d’aller de nombreuses fois à Londres et je n’arrive pas à m’en lasser. Je vais donc vous parler de pourquoi j’aime cette ville.

La vie à Londres est beaucoup plus cher qu’en France. Vous allez voir qu’un café peut facilement être le prix d’un café parisien voir un peu plus. Il faut donc faire attention à ses dépenses une fois sur place.

Je trouve que, les londoniens sont assez accueillant. Après, chacun aura sont avis réel sur ce sujet, mais je n’ai jamais eu de soucis en y allant plusieurs fois.

Pour les personnes aimant les stars londoniennes vous pouvez vous rendre au musée Tussauds. C’est l’équivalent de notre musée grévin mais avec des acteurs et chanteurs anglais. Etant allé sur place il y a quelques années avec ma petite sœur, elle avait réellement apprécié cela.

Pour les fan d’Harry Potter, vous pouvez êtes servis sur place. Tout d’abord car dans de nombreuses grandes enseignes anglaises vous pouvez retrouver quelques répliques des vêtements des films ou bien même des objets. Si vous voulez aller encore plus loin, il y a possibilité de visiter les studios, sur une journée, non loin de Londres. Pour les personnes appréciant ce monde des sorciers, c’est donc une visite à faire absolument.

Enfin, je ne dirais rien sur la nourriture anglaise en particulier mais vous pourrez tout de même déguster un English breakfast si vous le souhaitez dans n’importe quel restaurant anglais avant de revenir en France.