Non classé

Les meilleures destinations italiennes!

Peu de pays sont aussi bien placés sur la liste des pays que l’Italie. Histoire, art, gastronomie, musique, architecture, culture, sites sacrés, villages charmants et paysages époustouflants sont au rendez-vous, dans une atmosphère des plus charmantes. Planifiez votre voyage avec notre liste des quatre meilleurs endroits à visiter en Italie.

Rome : En tête de liste, les vestiges de ses anciennes gloires, le Colisée, le Forum, le Panthéon, la Voie Appienne et la colline du Palatin sont les principales attractions de la ville, avec les vastes richesses du Vatican. Cette liste d’attraction n’est pas exhaustive et vous ne pourrez certainement pas tout voir en un seul voyage. Mais prenez le temps de visiter ce qui vous attire le plus.

Florence : Vitrine de la Renaissance italienne, Florence peut parfois ressembler à un gigantesque musée d’art. Le Duomo, la cathédrale de Santa Maria del Fiore, est un point de repère de l’architecture mondiale. Avec son clocher en marbre de Giotto et son baptistère octogonal aux portes de bronze incomparables de Ghiberti, c’est l’un des plus beaux ensembles d’art de la Renaissance au monde.

Italie

Venise : Qui ne pourrait pas aimer une ville dont les rues sont faites d’eau ? C’est une ville magique car le centre de la ville qui est la large place Saint-Marc, est entourée de plusieurs attractions touristiques. La grande basilique Saint-Marc se trouve à côté du palais des Doges, et le grand Campanile surplombe les deux.

Milan : Bien que Milan soit un point d’entrée important pour les touristes en raison de son aéroport, elle est souvent négligée comme une destination à part entière. Pourtant Milan possède l’une des plus fortes concentrations d’attractions artistiques et architecturales de toute l’Italie, et pour ceux qui s’intéressent au design et à la mode sans parler du shopping, c’est un must.