Le Groenland
Destinations

Destination : Le Groenland, une terre plus blanche

Réalisez votre rêve de visiter le cercle arctique en faisant un voyage au Groenland, certainement l’une des meilleures destinations de vacances au monde.

A la visite du Groenland

Le Groenland est l’endroit idéal pour une excursion en bateau qui vous fera traverser divers icebergs et vous permettra de faire une rencontre rafraîchissante avec des baleines, des morses et bien d’autres créatures marines.

Ce sera une destination idéale pour s’imprégner des mois d’été, lorsque cet endroit aura des jours plus longs et des nuits plus courtes, ce qui vous donnera plus de temps pour vous adonner à des activités amusantes en plein jour. Donc, si vous cherchez une destination parfaite, comptez le Groenland dans votre liste car c’est l’un des meilleurs endroits à visiter en juin en dehors de l’Inde.

Le Groenland

Parmi les activités que vous devrez absolument essayer, nous vous recommandons la luge, le traîneau à chiens, randonnée pédestre et le kayak entre autre. Soyez rassuré que ce sera une expérience que vous ne regreterez pas. La période la plus opportune pour une visite est de juin à septembre. Pour vous y rendre, il faudra prendre un avion jusqu’à Reykjavik en Islande, puis jusqu’à Nuuk au Groenland.

Les lieux à visiter sont les suivants : Ilulissat, Nuuk, Kangerlussuaq, Disko Bugt.
Durant votre séjour il faudra bien entendu trouver un nid douillet, voici ce que vous trouverez de mieux comme hébergement : Hôtel Arctic, The Blue Guesthouse, Hôtel Kulusuk, et Hôtel Hans Egede

Qui peut vivre sans manger? Allez à découverte gastronomique dans ces adresses : Restaurant Mamartut, Restaurant Roklubben, et Restaurant Icefiord. Comme dernier conseils : Emportez une quantité suffisante de lainages et de vêtements thermiques.