Destination Bora Bora pour vos vacances familiales.
Destinations

Destination Bora Bora pour vos vacances familiales.

Profiter de ses vacances d’été est quelque chose d’important. Par ailleurs, choisir une destination de détente et de relaxation est d’enjeu majeure. Bora Bora est une destination idéale et efficace pour se faire plaisir. C’est une le très prisé par les grandes stars hollywoodiennes. C’est une île d’une grande beauté agréable pour passer des moments unique et formidable pour les vacances.

Destination Bora Bora pour vos vacances familiales.

Les critères qui font de Bora Bora une destination unique pour les vacances. 

Effectivement,  Bora Bora est une île située au nord ouest de la Tahiti. Elle comporte de nombreux complexes de luxe dont les stars du cinéma et de la musique se l’arrachent. Ainsi, pour passer des moments de calme et profiter de la vie. Par ailleurs, Bora Bora est dotée d’un immense potentiel à savoir:

  • Ses magnifiques plages à l’exemple de la plage Matira et le mont Otémanu. En effet, ce sont les plus grandes plages de l’île et les plus visitées. Pour ce qui est de la plage Matira, c’est une plage connue pour ses eaux douces et cristallines. D’une très grande superficie, elle est dotée d’un sable blanc. De plus, pour ce qui est du mont Otémanu, c’est un mont d’une immense beauté et entouré de belles plages à l’eau verte bien propre et unique au monde. Il est doté d’un ancien volcan qui fut le plus haut du monde.
  • Ses magnifiques hôtels et restaurants au bord de la mer. En effet, Bora Bora est aussi connu pour ses hôtels luxueux et ses grands restaurants sur pilotis.  Mary’s yacht est l’un des plus beaux et des plus visités des touristes et aussi des autorités locales.  C’est en même temps un bar et un restaurant pour se faire du bien.

Ce sont ces atouts qui font de Bora Bora une île merveilleuse pour vos vacances familiales.